Ce formulaire est à compléter par le demandeur qui devra le retourner en mairie pour signature du Maire. La mairie devra alors envoyer le formulaire à la FDEE 19 par mail à
accompagné de l’arrêté et d’un plan de masse.
Lors de la réception d’une demande d’autorisation d’urbanisme en mairie (CU – DP – PC), les dossiers doivent être déposés sur « PLAT’AU » (pour les mairies disposant de cette plateforme) ou envoyés à l’adresse avis-urbanisme@fdee19.fr |
Après instruction, deux cas sont possibles : simple branchement ou extension. Dans le cas d’un simple branchement, le pétitionnaire devra contacter directement Enedis pour l’installation d’un compteur. Dans le cas d'une extension, |
Notre mission Ce formulaire est à compléter par le demandeur qui devra le retourner en mairie pour signature du Maire. La mairie devra alors envoyer le formulaire à la FDEE 19 par mail à accompagné de l’arrêté et d’un plan de masse. |
Contact Service Urbanisme : Laurence RICHARD |